Etant en pleine canicule j'ai appelé l'hôtel avant de réserver pour m'assurer que l'hôtel en était équipé, ce que l'on m'a confirmé comme à d'autres clients rencontrés à l'accueil de l'hôtel. J'avais décidé de dormir à l'hôtel uniquement pour profiter de la clim et passer une nuit reposante
Quelle n'a pas été ma surprise en découvrant l'absence de clim mais d'un ventilateur dans lequel il fallait insérer des petits blocs de glace, totalement inefficace.
Chaleur insupportable dans la chambre, j'ai du réserver une autre chambre ailleurs car je ne me sentais pas bien.
Accueil également très décevant, on a refusé de me donner la clé alors que j'ai payé la chambre sur Hotels.com. J'ai du payer une seconde fois.
Une fois l'erreur découverte, refus de me rembourser et l'on m'a demandé une réclamation écrite !!
Contactée par la jeune fille de l'accueil qui était un peu perdue, le directeur a refusé de me prendre au téléphone. Quel courage !
Cela semble être le quotidien de cette pauvre jeune fille qui a fini par me dire que les plaintes étaient quotidiennes
Inadmissible !